Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture avec option non souscrite

Bonjour,

ayant subi une arnaque via bouygues télécom il y a 3 mois, je vous ai appelé pour demander un dédommagement. Un conseillé m'a dit que je pouvais avoir bein sport gratuitement, et je me vois facturer de cette option qui était censée être un dédommagement. Je demande donc un remboursement ?

merci

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Vous n'êtes pas le seul ! Pour ma part je viens de recevoir un sms m'indiquant que je je bénéficiait de l'option week-ends internet illimité et que faute d'avoir annulé cette option j'allais être facturé dans quelques jours (bravo la précision) de 5 euros par mois. Or je n'ai jamais souscrit à cette option. Cela s'apparente tout à fait à de la vente forcée. En outre suite à démarchage je me suis fais fourgué une box 4G qui d'abord ne fonctionne pas chez moi et pour laquelle lorsque j'ai voulu la ramener à une boutique BT figurant sur le site comme point de dépot, le personnel présent ne savait pas comment reprendre cette box que d'ailleurs ils n'avaient jamais vu. Il m'a fallu 2 heures et de nombreux appels au service client pour qu'enfin on daigne me le reprendre.
En conclusion en plus d'être malhonnête Ils sont incompétents!

Bonjour Bernard,

Tout d'abord je suis désolée d'apprendre que vous avez vécu cette mauvaise expérience .
Ensuite, je vous envoie un message privé pour faire le point avec vous .

A tout de suite,

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DORIAN
DORIAN

DORIAN

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi je me retrouve avec le même problème ils refusent de me rembourser comment cela c'est terminé pour vous ??