Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, je suis à l'étranger et ne peut obtenir mon code RIO. Pourriez-vous me l'envoyer ?

Je souhaite résilier mon offre et transférer mon numéro vers un autre opérateur. Merci de me l'envoyer par email

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grégoire,

Je regrette cette décision. Afin de traiter votre demande en toute confidentialité, je vous envoie un message privé.

Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................