Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'arrive pas à accéder à mon compte depuis environ 10 jours : message 'Oups...'

J'ai ce message : Oups... votre espace client est temporairement inaccessible.
Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour
résoudre au plus vite le problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Daniel,

Avez-vous essayer de vous connecter à votre espace client "Bbox" depuis un autre navigateur internet comme "Chrome ou Firefox" ?

Cordialement,

Bonjour Daniel,

Vous pouvez tester à partir d'un autre navigateur internet (firefox, chrome ou autre)

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................