Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

escroquerie TOPMOBILE

Bonjour,
Un message sur mon portable m'indique que je vais être débité d'un achat Topmobile.
Il s'agit d'un achat effectué par un enfant en cliquant sur une option qu'il ne comprenait pas.
Je ne comprends pas qu'une telle escroquerie soit cautionnée par Bouygues Telecom.
Il s'agit en plus d'un abonnement automatiquement reconductible. J'ai immédiatement dans mon espace client. Or il faut une dizaine de jours pour que la résiliation soit effective.
De telles pratiques relèvent de l'escroquerie.

Anonyme
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Réponses

Bonjour ,

Pour éviter cela .

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client
Télécharger l'application

Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...