Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Baisse de débit quand TV allumé ?

Bonjour j'avais des baisses de débit, et j'ai finalement compris que le problème venait lorsque j'allume la TV.
En effet, je pouvais télécharger aux alentours de 300ko/s lorsque ma TV était allumé et 1000ko/s lorsqu'elle est éteinte.
J'ai donc cherché sur internet et trovué une solution proposant de tréinitialisé ma box,
Cependant maintenant j'ai un débit de 190ko/s TV éteinte et 850ko/s TV allumé, en précisant qu'après ce reset tous mes autres appareils n'ont pas été reconnectés à la box et la wifi désactivé...
J'aimerai savoir par quel moyen je peux régler ce problème.
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
points

Up j'aimerai savoir comment résoudre mon problème...

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et navrée pour la réponse tardive.

Votre débit n'est effectivement pas conforme à ce que votre ligne peut supporter.
Nous allons faire des vérifications ensemble:

  • Débranchez puis rebranchez le câble RJ11 ainsi que le filtre ADSL (si présent) afin de générer une nouvelle resynchronisation ADSL;
  • Supprimer les rallonges téléphonique ;
  • Vérifiez l'état de la connectique : Le câble est-il coupé / endommagé ?
  • Placez-les dans un endroit aéré ;
  • N'obstruez pas leurs grilles d'aération ;
  • Évitez de les poser les uns sur les autres.
  • Éloignez tout équipement émettant un rayonnement
  • Testez une autre prise téléphonique ou au mieux une DTI si vous en avez une.

Si le problème persiste malgré ces vérifications, n'hésitez pas à revenir vers moi ici-même.

Bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................