Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour j'avais des baisses de débit, et j'ai finalement compris que le problème venait lorsque j'allume la TV.
En effet, je pouvais télécharger aux alentours de 300ko/s lorsque ma TV était allumé et 1000ko/s lorsqu'elle est éteinte.
J'ai donc cherché sur internet et trovué une solution proposant de tréinitialisé ma box,
Cependant maintenant j'ai un débit de 190ko/s TV éteinte et 850ko/s TV allumé, en précisant qu'après ce reset tous mes autres appareils n'ont pas été reconnectés à la box et la wifi désactivé...
J'aimerai savoir par quel moyen je peux régler ce problème.
Merci d'avance.
Réponses
Up j'aimerai savoir comment résoudre mon problème...
Bonjour et navrée pour la réponse tardive.
Votre débit n'est effectivement pas conforme à ce que votre ligne peut supporter.
Nous allons faire des vérifications ensemble:
Si le problème persiste malgré ces vérifications, n'hésitez pas à revenir vers moi ici-même.
Bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................