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Changement de RIB impossible depuis mon compte internet ?

Bonjour

Je n'arrive pas à changer mon RIB depuis mon espace client.
Il y a comme un bug quand je suis sur mon espace personnel, rien ne s'affiche (je ne vois aucune case à cocher "changer de RIB"), aucune information sur mon compte).

J'ai appelé le service client qui m'a informé que le changement par téléphone de mes coordonnées bancaires par téléphone était payant.

Je trouve regrettable en tant que client que ce service soit payant. D'autant plus qu'à ce jour, je suis bloquée car je n'arrive pas à faire ce changement de RIB depuis internet.

Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée.
A.VINCENT

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Réponses

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

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Bonjour Angélique,

Essayez le vider le cache de votre navigateur ainsi que les cookies.
Si ça ne fonctionne pas, essayez de passer par un autre navigateur.

Mais effectivement, c'est très étonnant que le fait de changer de RIB par téléphone soit payant...

Bonjour Angélique,
Le compte client avec lequel vous êtes connectée concerne une ligne résiliée
Ce qui peut expliquer que rien ne s'affiche.
Voici le chemin pour accéder gratuitement au changement de RIB
Votre identifiant étant le n° de mobile si ligne mobile ou adresse mail @bbox si ligne fixe http://bit.ly/1IvNi5t
Je reste à votre disposition si besoin

Bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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