Bonjour,
Ma BBox sensation Fibre a cessé de fonctionner hier en fin de journée. J'ai tenté plusieurs redémarrages et réinitialisations hier soir et ce matin, mais rien n'y fait...
Bonjour Franck,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h et dire "J'ai un...
Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
Bonjour,
Abonné depuis 11 ans avec la Box Sensation Fibre je n'ai jamais eu autant de coupures de connexion qu'actuellement.
Toutes les vérifications de branchement de...
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions...