Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour. Depuis ce dimanche matin, je n'ai plus de téléphone sur ma BBox. Le voyant est au rouge fixe. J'ai relancé plusieurs fois la box sans résultat. J'ai, également, fait un reset avec un objet pointu derrière la box, pendant 8 secondes comme vu sur un autre post. Aucun résultat. Quelqu'un a une autre idée ? À noter que la TV et le Net fonctionnent.
Bonjour .
Même problème j ai contacté le sav ce matin ,réponse panne sur le réseau bouygues il suffit juste de patienter et ça reviendra dans l'ordre :(((
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour .
Même problème j ai contacté le sav ce matin ,réponse panne sur le réseau bouygues il suffit juste de patienter et ça reviendra dans l'ordre :(((
Merci, Lyonel, effectivement, c'est revenu tout seul.