Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Plus de tel, voyant rouge fixe

Bonjour. Depuis ce dimanche matin, je n'ai plus de téléphone sur ma BBox. Le voyant est au rouge fixe. J'ai relancé plusieurs fois la box sans résultat. J'ai, également, fait un reset avec un objet pointu derrière la box, pendant 8 secondes comme vu sur un autre post. Aucun résultat. Quelqu'un a une autre idée ? À noter que la TV et le Net fonctionnent.

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
14 / 100
points
LYONEL
LYONEL

LYONEL

Niveau
0
72 / 100
points

Bonjour .
Même problème j ai contacté le sav ce matin ,réponse panne sur le réseau bouygues il suffit juste de patienter et ça reviendra dans l'ordre :(((

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LYONEL
LYONEL

LYONEL

Niveau
0
72 / 100
points

Bonjour .
Même problème j ai contacté le sav ce matin ,réponse panne sur le réseau bouygues il suffit juste de patienter et ça reviendra dans l'ordre :(((

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
14 / 100
points

Merci, Lyonel, effectivement, c'est revenu tout seul.