Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossibilité de bénéficier de l' offre B&You 10 Go en ligne

Bonjour,
Je souhaite bénéficier de l'offre B&You 10 Go à 4,99 euros, je réside dans un département éligible et je suis déjà client (ce qui est compatible d'après la pub). Cette offre est valable jusqu'à aujourd'hui, mais je m'aperçois que je ne peux pas y accéder en ligne sur mon compte, je dois donc appeler le 614 mais le service client ne fonctionne pas aujourd'hui (dimanche). Dans ce cas il ne fallait pas annoncer que l'offre était valable jusqu'au 22 janvier! Ma demande peut-elle être prise en compte comme datée du 22? Je précise que je possède déjà un forfait de 4,99, mais avec seulement 20 Mo de Data. C'est donc pour moi l'opportunité de rester encore chez Bouygues.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
136 / 750
Réponses

Bonjour Christian,

Cette offre est uniquement valable pour l'ouverture d'une nouvelle ligne.
Si ça vous intéresse toujours, vous avez jusqu'au 30/01 pour en profiter ;)

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
136 / 750
Bonjour,
C'est faux! il est bien spécifié que cette offre est valable pour les anciens abonnés (contrairement à l'offre précédente à 20Go). Par contre il est vrai que l'offre est prolongée jusqu'au 30/01! :)

Oui, l'offre est valable pour les anciens abonnés, il faut juste ouvrir une nouvelle ligne pour en profiter.

« Forfait B&YOU 10Go à 4,99€/mois pendant 12 mois puis 22,99€ »
Offre valable du 16/01/2017 au 30/01/2017 sur bouyguestelecom.fr (Pour l'ouverture d'une nouvelle ligne. Limitée à une par foyer).
*Offre réservée aux clients et nouveaux clients résidant dans les départements éligibles (...)

cf: https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
136 / 750
Le service client (contacté par mail mais réponse plus tardive que sur le Forum, d'où ma question ici) n'a pas été aussi clair.
Il m'annonçait ce matin que je pouvais encore bénéficier de l'offre, faisant mine de ne pas comprendre que je souhaitais simplement changer de forfait pour en bénéficier.
Merci de m'avoir ouvert les yeux!