Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande sim ?

Bonjour, m'ayant trompé d'adresse lors de ma commande d'une carte sim avec abonnement (et après avoir vu que je ne l'avais pas reçu à la bonne adresse), j'ai rapidement suspendu ma ligne, puis en est recommandé une autre tout de suite après avoir changer mon adresse, que je devais recevoir sous 5 jours ouvrés (je l'ai commander samedi dernier, le 14/01/17), hors cela fait maintenant 8 jours en tout, et déjà 5 jours ouvrés qui sont passés, je ne sais pas si cela est dû à un problème ou un retard mais j'espère la recevoir au plus tôt, étant donné que mon téléphone est inutilisable depuis 2 semaines ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour M. Fontenaut,

Il faudra que vous contactiez notre service dédié au 0981662666 afin de voir si une correction est possible.

Après avoir fait le choix 1 (pour une ligne mobile), vous devrez choisir si la commande a été faite par téléphone (choix 1) ou par Internet (choix 2).

On vous demandera alors un code de mise en relation, qui figure sur votre e-mail de confirmation. S'il ne vous a pas été communiqué, vous pouvez patienter ou rentrer sept fois 0. Au bout de 3 demandes, vous serez mis en relation automatiquement avec un conseiller.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom