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Bonjours,
selon les périodes de prises en comptes des incidents, je n'ai pas bénéficié de connexion entre le 08/11/2016 et le 02/12/2016 ainsi qu'entre le 07/12/2016 et lé 13/12/2016 soit 32 jours sans aucun service (bien sûr, la période réelle est un peu plus longue encore ...).
J'ai été remboursé de :
_ 3,50 € sur la facture de décembre
_ 6,20 € sur la facture de janvier
sur 25,99€ d'abonnement mensuel :14,99 (abonnement) + 8 (zone étendue) + 3 (location)
J'aimerais savoir à quoi correspondent ces remboursements et combien de journées sont réellement concernées ... car le total me semble quand même bien faible.
Merci,
Réponses
Bonjour Laurent,
Rassurez-vous, nous allons faire e point ensemble sur votre dossier.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.
A tout de suite
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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