Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment sont décomptés les interruptions de services ?

Bonjours,

selon les périodes de prises en comptes des incidents, je n'ai pas bénéficié de connexion entre le 08/11/2016 et le 02/12/2016 ainsi qu'entre le 07/12/2016 et lé 13/12/2016 soit 32 jours sans aucun service (bien sûr, la période réelle est un peu plus longue encore ...).

J'ai été remboursé de :
_ 3,50 € sur la facture de décembre
_ 6,20 € sur la facture de janvier
sur 25,99€ d'abonnement mensuel :14,99 (abonnement) + 8 (zone étendue) + 3 (location)

J'aimerais savoir à quoi correspondent ces remboursements et combien de journées sont réellement concernées ... car le total me semble quand même bien faible.

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
6 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Rassurez-vous, nous allons faire e point ensemble sur votre dossier.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.

A tout de suite

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................