Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

3g Tv illimité ?

Bonjour,
En recevant ma facture, je me trouve abonnée à un forfait qui s'intitule 3G TV ILLIMITE auquel je n'étais jamais abonnée et qui coûte 3 99 euros par semaine et je me trouve obligée à payer 20 euros de plus de mon payement de forfait, en consultant le forum, j'ai constaté que plusieurs clients de Bouygues Telecom souffrent de cette pratique abusive et je demande plus de renseignements sur cet abonnement hebdomadaire et je demande aussi d’être remboursée sur le coût supplémentaire que je suis en train de payer sans ma volonté. Cela doit etre une honte qui diminuera la confiance de vos clients.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour ,

Regardez à cet endroit :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour ,

Regardez à cet endroit :

Depuis votre Espace Client :

Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yosr,

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément.

Je vois que le nécessaire a été fait en ce qui concerne la résiliation de ces services, et je vois que vous avez également mis en place le seuil de blocage à 0€.

A propos du remboursement, vous pouvez contacter le site marchand concerné.

Pour trouver les coordonnées, je vous invite à vous rendre ici : http://bit.ly/2joZ9rk

Je vous souhaite une bonne journée,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
J'ai contacté BOUYGUES hier soir pour le même souci. La seule différence entre vous et moi, c'est que BOUYGUES me facture 4 abonnements (tout comme vous je ne me suis jamais abonné à quoi que ce soit et je n'ai rien demandé à personne !!). Voici les abonnements en question : 3G TV ILLIMITE + TOP BUZZ + TODOLIZE + PLAYZER suivi de la mention 'abo' pour abonnement. A raison de 3.99 ou 4.99 € par semaine et par abonnement, faites le compte !!! Et cela fait des mois que cela dure..En fait, des pages de pub s'ouvrent sur votre portable mais ce sont des sites marchands..Pour cela, il faut résilier ces services : Vous pouvez le faire vous même depuis votre portable ou contacter BOUYGUES qui le fera pour vous. BOUYGES m'informe que je peux demander le remboursement aux fameux sites..Je vais mettre tout en oeuvre pour obtenir le remboursement mais je pense que ce n'est pas gagné. Je me pose quand même la question suivante : Pourquoi nos opérateurs, en l'occurrence, BOUYGUES ne fait pas le nécessaire étant donné qu'il est au courant desdites pratiques qui me semblent illégales ??? Pour votre info, j'ai pu lire qu'ORANGE est également concerné....Comme vous, je trouve cela honteux !!!! A suivre

Bonsoir MICKAEL A. ,

Pour éviter ces abonnements indésirables suivez cette procédure :

COMMENT MAÎTRISER MES DÉPENSES INTERNET+ MOBILE ?

Vous avez la possibilité de définir un seuil de blocage au-delà duquel vos achats de services payants sur mobile seront bloqués. Ce seuil peut varier entre 0€ et 200€.

Vous pouvez également définir un seuil d’alerte afin d’être prévenu par SMS lorsque vous avez dépensé un certain montant.

Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

Depuis votre application Espace Client
Télécharger l'application

Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai été confronté au même problème que vous. Je me suis trouvé abonné au service 3G TV ILLIMITE ce dimanche alors que je n'ai activé aucune option.

Il s'agit clairement d'une arnaque et Bougues Telecom en en est en partie les bénéficiaires. J'invite tous les clients à se méfier grandement de ce paramétrage par défaut, et plus globalement de cet opérateur malhonnête