Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour,
Je désire conserver mon n° de tel et profiter d'un remboursement sur mon forfait 5go tout en changeant de mobile mais il n'est mentionné à aucun moment lors de l'opération...
Quelles sont vraiment les conditions car dans mon foyer nous avons 5 forfaits abonnement dont un pour la box miami ?
je ne comprends rien quand à la façon d'obtenir ces bons plans et je n'arrive pas à joindre un conseillé ...
Merci de votre aide.
cordialement Cédric
Bonjour Cédric,
Je suis là pour vous renseigner ! Et oui, ceci est bien une réponse humaine !
Pour vous connecter à votre espace clients, et vérifier les tarifs selon votre forfait, c'est par ici : http://bit.ly/2k8Ggt8
Avez vous déjà une idée d'un modèle de téléphone susceptible de vous intéresser ?
Nous restons à votre disposition
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Je vois que vous êtes violents au boulot... Mais à part vos mails vous savez faire quoi ?... parce que là franchement un pauv' mail et en doublette en plus y'a pas de quoi être fier du boulot rendu.
De plus je vous signal que si je viens poster ici c'est que j'ai déjà fait le tour de votre site sur mon compte et que j'ai besoin d'un conseiller pour faire plus est être aidé ... PAS PAR UNE FOUTUE MACHINE QUI N'A PAS DE CERVEAU !!!
MERCI DE VOTRE EVENTUELLE REPONSE (HUMAINE SI POSSIBLE)
Bonjour Cédric,
Je suis là pour vous renseigner ! Et oui, ceci est bien une réponse humaine !
Pour vous connecter à votre espace clients, et vérifier les tarifs selon votre forfait, c'est par ici : http://bit.ly/2k8Ggt8
Avez vous déjà une idée d'un modèle de téléphone susceptible de vous intéresser ?
Nous restons à votre disposition
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Stéphanie,
Je suis pas très érudit mais il me semble vous avoir stipulé précédemment que j’avais fait le tour et il y avait un remboursement d’environ 200€ « offre soumise à conditions » c’est dans le titre de ma question, d’ailleurs …
Je désirais avoir des renseignements à ce sujet mais vous avez mis 3 jours avant de répondre (parce que je me suis énervé)…
Aucune ouverture de chat possible donc impossible de faire « affaire »
Aujourd’hui cette offre a disparue donc même si je remplissais les conditions de l’offre, c’est trop tard pour me faire plaisir avec un
moto z.
je vois aussi que vous ne lisez pas bien car vous me renvoyez sur mon site afin de refaire les mêmes manipes inutiles puisque déjà faites…
et bien entendu je n’irais pas m’engager avant d’avoir des réponses par un conseiller… bref on tourne en rond le temps passe et vous faites bien votre travail pour votre employeur ...
je possède 2 abonnements à mon nom et mon foyer en compte 5 dont box miami mais ne rempli peut-être pas les conditions soumise à l’offre sus cité … bref pas de réponse dans les temps pas de smartphone … tant pis pour moi …
Cédric, Client Bouygues Télécom un peu déçu
Bonjour Cédric,
Nous vous avons invite à consulter votre compte car il indique les tarifs auxquels vous avez droit sur la ligne sur laquelle vous êtes connecté.
Concernant la promotion dont vous parlez, une des conditions et de faire une portabilité de numéro, il s'agit donc d'une offre pour les ouvertures de ligne en forfait Sensation 5GO et plus, et avec conservation du n° de l'ancien opérateur.
Cordialement,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Christelle a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question