Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

probleme souscription

J'essaie de souscrire une offre B and YOU pour ma belle-mère et j'ai l'impression qu'il manque une étape dans la souscription qui m'empèche d'aller jusqu'au bout de l'inscription. j'effectue les 4 étape sans problème mais il n'y a aucune page pour le règlement en fin de souscription pour régler la carte sim. Un message informe qu'un mail va être envoyé mais ce n'est pas le cas ( ni dans la boîte de reception, ni dans les spam...)
Comment faire???? ce n’était pas aussi compliqué avant pour souscrire?!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Hello,

Je vous invite dans ce cas présent à contacter le numéro suivant du service dédié qui pourra avoir accès à votre commande : 09 81 66 26 66

Excellente journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Michael C,

Merci pour votre réponse... mais j'ai vu dans l'onglet assistance le numéro... si j'ai posté sur le forum c'est justement pour ne pas appeler, hé oui: (2) Appels facturés selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente /

au plaisir!

Bonjour Amand,

Je comprends votre point de vue.

Cependant à ce jour, c'est le seul numéro qui pourra vous aider.

Si besoin, vous pouvez emprunter le mobile à l'une de vos connaissances chez nous le temps de l'appel.

Après avoir fait le choix 1 (pour une ligne mobile), vous devrez choisir si la commande a été faite par téléphone (choix 1) ou par Internet (choix 2).

On vous demandera alors un code de mise en relation, qui figure sur votre e-mail de confirmation. S'il ne vous a pas été communiqué, vous pouvez patienter ou rentrer sept fois 0. Au bout de 3 demandes, vous serez mis en relation automatiquement avec un conseiller.

Merci de votre compréhension.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom