Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Y a t il des problèmes de réseau dans mon secteur ? Je n arrive plus avoir de ligne téléphonique et internet

Plus de ligne téléphonique et internet ce matin sur la varenne saint hilaire 94210

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Navré de constater ce dysfonctionnement.

L'incident perdure-t-il ce jour après avoir éteint/rallumé le mobile? Sur vos deux lignes?

Si oui, merci de répondre aux questions suivantes afin que je puisse vous aider au mieux.

Habituellement, quel réseau avec combien de barres avez-vous?

Actuellement, lorsque vous êtes chez vous, pouvez-vous me préciser quel est le réseau qui s'affiche sur votre téléphone: 2G, 3G, 4G, ou aucun?
Si vous pouviez me donner un horodatage de moins de 24 heures indiquant le nombre de barrettes et le type de logo respectifs, cela serait parfait.

Forcez votre mobile en 2G uniquement: est-ce que vous notez une amélioration?

Cela vous arrive dans un endroit précis ou partout où vous êtes?
A quelle distance de chez vous devez-vous vous éloigner pour retrouver un réseau utilisable?

Depuis quelle date est-ce que ce problème est apparu? Auparavant, aviez-vous déjà eu ce type de problème?

Testez votre carte SIM dans un autre téléphone : est-ce identique?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom