Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi mon ancienne ligne ADSL a t-elle été coupée sans mon consentement ?

Bonjour,
La ligne ADSL actuelle (Free VDSL) a été coupée cette nuit. Je vous demande de me fournir des informations et de me rétablir ma connexion Internet dans les plus brefs délais.
J'ai été démarché au téléphone le 20/01 pour votre offre Bbox Miami en vente flash. J'ai accepté l'offre sous réserve de respecter les délais annoncés, la portabilité du n° de fixe et surtout une interruption minimum du service. Mon ligne actuelle, Free VDSL doit rester opérationnelle jusqu'à la réception de votre matériel.
En tant qu'ingénieur, cadre et responsable informatique dans mon entreprise , je suis un "prescripteur" influant. J'ai informé mes collegues de mon souhait de tenter l' "experience" Bytel pour l'Internet fixe. Elle commence visiblement très mal.
Sans réponse et intervention rapide de la part de Bouyguestelecom, j'annule la souscription en cours et je dépose plainte (commissariat, DGCCRF, association de consommateurs ...).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Ce n'est pas Bouygues qui a coupé la ligne , mais Orange , suite à la demande de cablâge
qui a été lancée.
Il est illusoire de croire que la coupure sera a minima quand on change d'offre adsl.
Vu votre job, il est paradoxal que cela vous échappé..
Par ailleurs la rétractation est le scénario du pire au regard des délais de reconnexion..

Bonne journée