Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

toujours pas de réseau à Arnay le duc 21230

Bonjour,
Je vous recontacte au sujet de mon problème de réception à Arnay le Duc 21230. Depuis ma première question du 26/12/2016 et votre réponse comme quoi il n'y a pas de problème sur Arnay le Duc, j'e n'ai toujours pratiquement plus de réseau aussi bien a l'intérieur qu'à l'extérieur,alors j'aimerais bien avoir une vraie explication sur ce problème que je n'avais pas il y a quelques mois ? (CE PROBLEME EXISTE DEPUIS LA MISE EN FONCTION DE LA 4G SUR NOTRE COMMUNE) Même avec la 4G je ne peux plus communiquer ni par sms ni par appels ,alors ça ne peut plus durer comme ça,je vous préviens que cette fois si vous n'avez pas de solution à mon problème,je résilierai mon contrat dans le mois qui suis.
Cordialement .
Mr Castagno

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour Pierre Etienne,

Et désolé de la situation :( Nous avons conscience de ce souci et des travaux d'amélioration sont prévus à partir du 30/01 prochain. Ceux-ci devraient se finaliser fin mars.

Attention, cela ne veut pas dire qu'il faudra attendre jusqu'à fin mars pour retrouver un bon réseau mais qu'il est possible qu'il y ait des perturbations.

Le but de ces travaux est bien l'amélioration de la couverture à votre endroit et vous devriez retrouver prochainement un usage optimal.

Toutes nos excuses pour ces soucis et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour ,
Je suis désolé mais je ne peux plus me permettre d’attendre vos soit disant travaux ,,je constate aussi que pour les questions du forum au même problème que moi ,nous n’avons pas les mêmes réponses de votre part je suis abonné a des services sms importants, celui que je devais recevoir hier est arrivé seulement ce matin 11h20,ce n’est pas sérieux du tout ,tout fonctionnait très bien avant votre 4G.
D’autre part je suis équipé d’un appareil pour l’apnée du sommeil depuis peu et celui est relié avec un service médical 24h/24,je dois absolument avoir du réseau car je n’ai que mon portable comme moyen de communication. Vous comprendrez bien que je ne peux pas continuer a rester sans réseau et payer un forfait que je ne peux utiliser. C’est bien regrettable car jusque là tout allait bien chez vous.
Cordialement.