Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Répondeur - le service n'est pas disponible ?

Bonjour, comme bon nombre de clients que j'ai pu voir ici, je n'ai plus de répondeur depuis quelques jours, je e peux même pas accéder à la messagerie depuis le 660.
Pouvez-vous m'aider SVP?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danièle,

Nous allons voir ça ensemble.
Si vous le souhaitez, je peux réinitialiser votre messagerie. Cette manipulation effacera vos messages archivés et votre annonce d'accueil. Souhaitez-vous poursuivre?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
J'ai exactement le même probleme. Que faire ?
Merci