Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

reporter RDV technicien BBOX (pas encore d’électricité, déménagement)

Bonjour,

Je devais avoir un RDV avec un technicien pour activer ma ligne dans mon nouvel appartement. Malheureusement, ERDF n'a pas pu activer mon compteur d'électricité le jour de mon emménagement et doit aussi fixer un RDV. Depuis, je tente de reporter mon RDV BBOX sans succès. J'ai un prêt de Galet 4G (100€ si non rendu hors délai) et je n'ai pas non plus envie de payer les 68€ d'annulation hors délai pour un soucis qui n'est pas de mon fait. Si cela venait à se produire, je demanderai à écraser ma ligne Bouygues Telecom au profit d'un autre opérateur.

Merci de me recontacter dès que possible pour me proposer un autre RDV et de tenir compte des contraintes évoquées.

Cordialement.
Manon D.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manon,

Je suis là pour vous aider. Avez-vous finalement trouvé une solution pour le rendez-vous d'aujourd'hui?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................