Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je souhaite recevoir mes factures format papier

Bonjour .

Le bloc ,sur mon espace client pour choisir l'option papier n'existe pas donc je fais appel à vous .


Cordialement M Leguay

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Guy,

Je viens de faire le nécessaire. Vos factures seront envoyées par voie postale à partir de celle du 13/02. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

mon espace client ne répond pas, je voudrais avoir factures papier .merci

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

A quelle étape êtes-vous bloqué exactement sur l'espace client?
Quel message d'erreur s'affiche à l'écran?Vous avez testé avec plusieurs navigateurs?

Bonne soirée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................