Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

plus de chaines de télé depuis plusieurs semaines etce n'est pas la premiere fois?

j'ai déjà signalé il y a quelques jours mon problème (erreur F3207) qui revient régulièrement sans parler de la wifi qui beug régulièrement aussi et je commence à sérieusement me lasser je pense que je vais simplement changer d'opérateur .Ce n'est pas sérieux nous sommes chez Bouygues depuis plusieurs années mais là c'est bon j'en ai marre

GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

Niveau
0
7 / 100
Réponses

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
1
474 / 750
Bonjour
Rassurez vous c'est normal ... nous sommes visiblement beaucoup d'utilisateurs Bouygues à rencontrer des soucis de connexion avec la box, pas de chaines ou peu de chaines visibles, souci de son, images qui figent etc ...
Vous aurez beaucoup de chance si une personne de Bougues vous vient en aide '"rapidement"' sur ce forum.
... j'ai annoncé un gros souci avec ma box ce 6 janvier 2017, ai recu une reponse pres d'une semaine plus tard (parce-que je suis intervenue chez un autre client pour dire mon mecontentement). Un conseiller est venu, il a fait ouvrir un dossier, un technicien est venu (m'a dit que je n'avais presque pas de debit -je suis sur Paris intra muros) et n'a pas trouvé la boite de branchement telephone pour la tester.
Bouygues a maintenant ferme le dossier alors que les problemes continuent. C'est à moi de faire venir un electricien pour tester la ligne ; un comble !

Rassurez vous donc si ous rencontres le même genre de souc i avec un conseiller , voire un technicien ... et bon courage