Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'ai plus de ligne telephone fixe - Voyant fixe et rouge Que faire ?

Le voyant téléphone de ma box est fixe et rouge. Impossible d'appeler ou de recevoir. Que faire car je ne peux pas joindre Bouygues via mon portable ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Je n ai plus de fixe cela s eclaire en rouge sur la boxe

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour vous habitez dans quelle ville, car pour moi même problème depuis ce matin, c'est peut être une panne de secteur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points

Bonjour vous habitez dans quelle ville, car pour moi même problème depuis ce matin, c'est peut être une panne de secteur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

J habite nimes

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
points

nous sommes un très grand nombre à être privé de téléphone fixe et Bouygues fait le mort

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
points

faut le signaler au service clients de BOUYGUES Télécom car c'est une perte de jouissance de la box

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

J'ai moi-même ce problème : voyant rouge sur téléphone de Bbox sensation depuis hier . J'habite Paris 5

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Bouygues répond qu'ils sont au courant et tentent de résoudre le problème .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
points

Ça remarche pour moi pour le moment !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,
Idem pour moi depuis ce matin voyant fixe rouge,
une semaine que j'ai adhéré à la Bbox et que des problèmes . je ne peux pas joindre non plus le service client que faire?

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Khira

Je suis sincèrement navrée pour cette problématique ..

Pouvez-vous me dire si le problème est toujours d'actualité ? Tout est ok de mon côté.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,
Le téléphone a refonctionné le lendemain et ce matin à nouveau plus de réseau. le problème c'est qu'il s'agit du seule moyen de communication que ma mère dispose, sachant qu'elle est âgée et seule c'est réellement très problématique, je pense sincèrement que si demain le problème subsiste je résilierai le contrat. Je ne peux me permettre de laisser ma mère sans fixe et elle n'a pas le droit au portables.
Cordialement,

Bonjour Khira,

J'ai besoin de précisions pour pouvoir vous aider.
Le voyant tél est-il actuellement allumé?
Le téléphone est-il raccordé au port tél 1 derrière la Box?
Que se passe-t-il en émission? Tonalité? Message vocal?
Que se passe-t-il en réception? 5 sonneries puis répondeur? Répondeur direct?
Qu'affiche l'écran du téléphone?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................