Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment enlever l'enveloppe rouge sur la box ?

Bonjour J'ai une enveloppe rouge sur la box. Je l'ai couper avec l'interrupteur derrière et redémarrer mais l'enveloppe reste

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

C'est parce que le téléphone ne fonctionne pas !
Depuis deux heures.
Quand on appelle le 1061, un message vocal signale qu'il y a des problèmes.
Malheureusement, ça n'est pas la première fois...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Il m'arrive exactement la même et cela m'est arriver se matin ! Je l'ai jamais eu avant ça. Conseiller? On a besoin d'aide !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
points

C'est parce que le téléphone ne fonctionne pas !
Depuis deux heures.
Quand on appelle le 1061, un message vocal signale qu'il y a des problèmes.
Malheureusement, ça n'est pas la première fois...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Merci. Elle a fini par s'enlever toute seule.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
1
671 / 750
points

Bonjour j ai depuis quelques heures une enveloppe rouge sur la box et plus de connexion à rien ni tv ni internet j ai redémarrer la box par derrière mais rien ne se passe en attente de connexion. Y avait longtemps que j avais eu ce problème. Ca fait déjà une semaine voir plus que j ai des bugages et obligés de rallumer par derrière. Merci de voir ce problème rapidement cordialement