Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

souscrire la promo forfait 4,99€ 10go exclu web, comment souscrire?

je souhaite souscrire à une promo forfait B&you qui est valable jusqu'au 22 janvier inclus et nous sommes le 22 mais je n'y arrive pas même avec insistance. L'espace client me dit lorsque j'ai cliqué sur conserver mon numéro que j'ai déjà un forfait bouygues avec ce même numéro alors que j'ai résilier un précédent forfait bouygues le 04 janvier 2017. Et donc ça bloque et je ne peux utiliser la promo actuelle à 4,99€ (forfait B&you 10go exclu web sans engagement) alors merci de votre aide pour savoir comment débloquer cette étape car j'ai résilié mon précédent forfait chez bouygues depuis le 04 janvier dernier alors qu'actuellement je suis libre de tout engagement avec mon propre numéro. Merci de prendre en considération cette demande

NOURREDINE
NOURREDINE

NOURREDINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette promo a été prolongée jusqu'au 30/01.
Le numéro de téléphone que vous avez renseigné a t il été résilié ou porté vers un autre opérateur ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................