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Bbox

Problème authentification espace client depuis la création de la ligne bbox?

Bonjour,

Je viens de faire la demande de souscription en ligne d'une Bbox Miami le 16/01/2017

La création de ligne a étais éffectué le 18/01/2017

Puis l'activation de votre Box le 21/01/2017

Ma question est : Depuis la souscription de mon offre Bbox je n'arrive pas du tout à me connecter a mon compte client, Je pense à un problème par chez vous. J'ai essayé avec tout les navigateurs possible et même CTRL F5 pour raffraichir et vider le cache du navigateur.

J'ai effectuée plusieurs test et même en changent de mot de passe avec le code d'activation mais ça ne change pas grand chose.

Au moment de la connexion a mon compte dans la barre d'adresse, j'ai l'erreur suivante au moment de la connexion:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/?error=access_d...

Et par la suite une redirection vers ce message:
Oups... votre espace client est temporairement inaccessible.
Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour
résoudre au plus vite le problème.

J'ai essayé aussi d'avoir un accès a mes mail et pas de problème de se côté la. Je pense plus à une erreur lors de la création du compte client par l'un des techniciens.

Cordialement,

Anonyme
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Réponses

Cedric
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Bonjour Mathieu,

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et viens de remonter votre problématique afin que votre espace client soit accessible.

Dés que nous aurons plus de renseignements nous reviendrons vers vous.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,

Merci de votre réponse, pouvez-vous me prévenir quand mon accès sera opérationnel ?

Bien cordialement,

Cedric
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Bonjour Matthieu,

Rassurez-vous nous reviendrons vers vous afin de vous tenir informé.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,

Je reviens vers vous suite a notre dernier contact le 22 Janvier, je ne peut toujours avoir un accès a mon compte client bbox.

D'autre part j'ai demander le changement du numéro de téléphone fixe et je n'ai pas ce numéro dans mes mails avec la confirmation d'activation de ma ligne.

J'enménage le 1 Février et j'aimerais au moins avoir un accès a mon espace client pour voir mes facture et avoir mon numéro de téléphone fixe.

Bien cordialement

Everard Mathieu

Claude
Claude

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Bonjour Mathieu,

Nous allons faire le point ensemble, pour cela, je vous envoie un message privé

Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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