Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

delai d'activation de ma ligne dépassé, que dois je faire?

Bonjour, j'ai pris une miami box chez vous le 7 janvier, le vendeur m'a dit d'attendre une semaine avant que ma ligne soit activé, la semaine qui s'en suit je reçois un sms qui me dit que ma ligne ne sera pas activé avant le 21 janvier, or nous sommes le 22, le suivi de ma commande n'a pas bouger, que dois je faire?! Quand est ce que les choses vont bouger?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Nadia
Nadia

Nadia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Geoffray,
Navrée pour ce délai, je viens de d'effectuer une remontée de votre dossier afin de débloquer la situation.
Si vous avez un mobile chez nous, nous pouvons vous mettre en place une recharge gratuite de 10Go afin de vous permettre une connexion internet en attendant.
N'hésitez pas à revenir vers nous avec le n° de mobile en répondant au mail privé que je vous envoie

Merci de votre patience et bonne journée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................