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Réseau mobile

Plus de réseau mobile au Cernix (73590)

Bonjour,
Je constate qu'il n'y a plus de réseau mobile au Cernix (73590) proche des Saisies.
L'indicateur de réception de mon mobile m'indique quatre barres mais je n'obtiens aucune connexion.
Cela fonctionnait très bien cet été.
Pourriez-vous m'indiquer s'il y a des travaux en cours et pour quelle durée?
J'espère que ma question ne restera pas sans réponse comme d'autres sur le même sujet.
Cordialement

Anonyme
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Réponses

Bonjour,

je suis là pour vous aider.

Afin de pousser le diagnostic, je vous invite à répondre à la liste de questions suivantes svp nécessaire pour la résolution de l'incident qui impacte votre ligne.

Quel est le n° concerné ?
Avez-vous redémarré votre mobile ?
Où vous trouvez-vous ? (adresse précise svp)
Le problème se pose depuis quand ?
L’incident concerne l’émission d’appels, la réception, les sms, l’internet ?
Quel est le nombre de barres et le logo affiché (2G/3G/3G+/H/4G) ?
Pouvez-vous tester votre sim dans un autre mobile ?
Quel est le résultat ? (date et heure du test svp)
D'autres personnes sont elles aussi impactées ?

Merci pour votre retour.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je suis désolé mais je ne souhaite pas laisser mes numéro et coordonnées sur un forum.
Si vous me laissez un numéro d'assistance je le rappellerai.
La carte SIM est utilisée dans une tablette.
Je l'ai effectivement redémarrée.
Le dysfonctionnement a été constaté au Cernix 73590 les 21 et 22 janvier 2017.
L'incident correspond à une absence de connexion Internet malgré l'indicateur affichant quatre barres en 4G.
Je voyage systématiquement avec ma tablette comme GPS en utilisant l'application Waze et je ne déplore aucun problème.
Je constate sur ce forum que d'autres utilisateurs aux Saisies se plaignent de problèmes similaires. Ne s'agit-il pas de la même antenne (Mont Bisanne)?

Cordialement

jean-mary
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Equipe

Bonjour Monsieur,

Actuellement des dégradations sont actuellement enregistrées dans les 73590 et 73620 d'où les problèmes de débit et de déconnexion data.

Je ne dispose pas à ce jour de la date de fermeture d'incident compte tenu de la complexité de la panne.

Je reviendrai vers vous ce lundi 30 par téléphone entre 11h00 et 12h00.

Si aucune amélioration n'est enregistrée je transférerai votre cas au service Réseau.

Je me tiens à votre disposition si besoin.

A bientôt.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je suis heureux de constater que les problèmes de connexion sont désormais résolus, merci de vos actions.

Cordialement