Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Configuration mail BlackBerry PRIV

Bonjour, je souhaite configurer mes boîtes mail (Hotmail) sur mon BlackBerry PRIV. A défaut d'avoir réussi j'ai installé l'application Outlook mais je ne reçois pas mes mails instantanément, d'où ma requête...
Lorsque j'entre mon mail + mot de passe (ou mot de passe d'application) a chaque fois un message d'erreur apparaît "le compte ne peut être authentifié".
Une collègue a dû avoir l'assistance au téléphone en direct pour paramétrer ses mails... C'est apparemment beaucoup plus compliqué que sur les anciens BlackBerry...
Merci d'avance de votre aide détaillée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

Je vous invite à consulter ce lien qui vous aidera à paramétrer vos comptes mail : http://help.blackberry.com/fr/blackberry-hub/current/help...

Si besoin, vous trouverez les paramètres serveur sur ce lien chapitre 5 : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/973856

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Votre réponse ne fonctionne pas...

Bonjour Charlotte,

S'agissant d'un Android, nous pouvons vous conseiller d'utiliser l'application myMail : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.my.mail...

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Non, j'ai déjà l application Outlook et si j'ai continué d'être chez BlackBerry c'est pour justement profiter des mails instantanés, ce que je n'ai pas avec les applications ou les autres marques.
Personne de chez vous me peut m'appeler et me dire en direct comment le paramétrer?!....

Qu'entendez vous par "instantanés" ?

Votre mobile a pour système d'exploitation Android et ne fonctionne donc pas comme les anciens Blackberry.

Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

BlackBerry a pour particularité de recevoir dans la minute qui suit le mail a recevoir. C'est ce qui a toujours fait la particularité et la notoriété de BlackBerry.
Ne me parlez pas d'android, je connais d'autres personnes qui ont le BlackBerry PRIV et leur fournisseur, Orange, le leur a parametré par téléphone et ça fonctionne très bien ! Faut il que je change d'opérateur pour qu'on me paramètre mon téléphone?!

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

Pouvez-vs svp ôter la batterie de votre Priv sans l'avoir éteint au préalable puis la réinsérer / le rallumer et me dire si le souci persiste toujours ?

Merci d'avance.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

On ne peut ôter la batterie du BlackBerry PRIV...!

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Damnation ! En vous contentant de l'éteindre/rallumer donc ?

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Non j'avais déjà essayé avant de vous contacter...
J'ai besoin que quelqu'un me contacte ou m'ecrive clairement ce que je dois renseigner pour paramétrer mes mails... Mais quelqu'un qui connaisse le BlackBerry PRIV...

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,
Je vous invite à effectuer un paramétrage manuel, vous trouverez les informations nécessaires au paramétrage de votre boîte mail par ici : http://sforce.co/1JTxVES

Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
64 / 100
points

Merci beaucoup mais le message "votre compte ne peut être authentifié, mettez a jour les paramètres de votre compte puis réessayez" apparaît toujours... !

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlotte,

J'en suis désolé mais nous ne pourrons pas vous aider plus avant. Ce mobile n'étant pas commercialisé par Bouygues Télécom, nous vous avons communiqué toutes les informations susceptibles de vous aider mais si cela ne fonctionne pas, nous ne pourrons rien faire de plus.

Désolé et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................