Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Coupure internet fréquente

Bonsoir
Clients depuis quelques semaines avec le Bbox Miami je constate de plus en plus des coupures fréquentes lorsque je suis sur mon pc. C'est l'histoire de quelques secondes les voyants sont allumés correctement. Cela arrive à n'importe quel moment de la journée et j'avoue que ça m'agace lorsque je travaille sur mon pc. Auparavant ancien opérateur jamais eu ce soucis.
J'ai changé le canal sur 8 mais pas d'amélioration.
De plus le wifi sur les portables plante aussi on passe directement en 4G.
Quelqu'un pour résoudre ce problème car je ne peux vraiment pas continuer ainsi.
Merci de m'avoir lue

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Réponses

Bonsoir ,

Essayez de choisir un canal peu utilisé par les box environnantes .
Pour éviter de choisir un canal au hasard vous pouvez télécharger gratuitement le logiciel ci-dessous .
Il vous permettra de voir les canaux utilisés autour de vous et de modifier le votre en conséquence .

https://www.acrylicwifi.com/fr/produits-wifi/scanner-de-r...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Merci TopContrib pour votre réponse. J'ai donc changé de canal mais pas très glorieuse dans tout ça les coupures ce soir sont fréquentes...

Avez-vous changé de canal au hasard ?

En principe il faut être sur un canal peu utilisé par vos voisins sinon cela crée des interférences sur le votre et souvent des déconnexions avec l'indication " connexion limitée "
C'est pour cela que je vous conseillais de télécharger le logiciel .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
J'ai téléchargé oui et choisi le canal qui n'etait pas utilisé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
Bonjour
Et bien malgré le changement de canal il y a toujours autant de bug...un service injoignable pour le moment :(

Bonjour Stéphanie,

Combien de canaux avez-vous testés ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
65 / 100
J.ai pu avoir un conseiller qui a fait quelques manipulations et le miracle tout fonctionne parfaitement. Pourvu que ça dure et encore merci des réponses.