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Bonjour,
J'ai reçu et installé ma Bbox Miami cet après-midi. Internet fonctionne mais j'ai un problème avec le décodeur TV. Lorsque je l'ai branché, il est resté plusieurs heures bloqué sur "connexion à Google". Je l'ai redémarré et cette fois-ci, après "connexion à Google" j'ai un écran gris et aucune fonction à l'écran. Après plusieurs redémarrages, toujours pareil. Que faire ?
Merci,
Amélie
Réponses
Bonjour Amélie,
Avez vous tenté de faire un reset de la miami plutôt qu'un redémarrage. Débranchez l'alimentation, appuyer avec un trombone ou autre sur le bouton reset derrière la miami, rebranchez la prise en laissant appuyer sur reset durant une dizaine de secondes.
Bonsoir Sébastien,
Non, rien à faire... après un reset, le décodeur bloqué de nouveau sur "connexion à Google"...
Comment est relié le décodeur Miami à la box (Câble, wifi, CPL...) ? Pour moi, ce serait peut-être un problème de connexion au réseau entre la miami et la box.
A moins de manquer de chance et que ce soit le câble, le problème doit venir de la miami qui bloque quelque part. Il faudra voir avec le service technique, les seuls qui peuvent voir à distance si la miami répond. Désolé de ne pas pouvoir faire plus.
Merci. Malheureusement le 1064 ou 1061 ne fonctionnent pas depuis mon portable SFR
Le 1064 ne fonctionne pas ?? il y a un message ou rien du tout
SFR ne reconnaît pas le numéro composé...
Ouais ??? là c'est SFR qui bloque, c'est pas Bouygues qui est en cause. Il faudra malheureusement attendre qu'un conseiller passe par ici. Encore désolé
Bonjour,
Je réessaye depuis ce matin de faire fonctionner ce **** décodeur TV Miami, et toujours rien à faire. Désormais je n'ai même plus de signal HDMI. Merci Bouygues de bien vouloir m'indiquer la démarche à suivre (échange box, câble etc).
J'ai exactement le meme probleme ! apres un mois d'attente suite a un defaut réseau.
Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment est raccordé votre Bbox Miami à votre Bbox (blanche) svp (câble Ethernet) ?
Sachant que votre ligne est stable et le débit conforme pour recevoir l'ensemble des services.
En revanche, je vous invite à brancher votre Bbox Miami sans aucune multiprise électrique au moins lors du premier branchement.
De plus je vous invite à m'indiquer après cette manipulation : comment se comportent les LED présentes sur le devant du décodeur TV car elles permettent de définir son état général ?
Merci.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Eric,
Le décodeur est relié à la box par câble ethernet. Pour le moment je suis au travail et le décodeur est en veille, mais quand je l'allume, au bout d'un certain temps les 6 LEDs sont allumées, et parfois elles se mettent à s'éteindre une par un ela droite vers la gauche, avant de toutes se rallumer.
Bonjour,
Problème réglé pour moi : câble HDMI changé, désormais tout fonctionne. Merci !
Amelie
Bonjour,
j'avais le même problème, j'ai réinitialisé la Bbox aux paramétres usines.
Tout est rentré dans l'ordre, Bouygues m' avait informé au tél suite à mon appel à l'assistance qu'il y avait un dysfonctionnement au niveau national.... qu'il fallait patienter
ce que je n'ai pas n'ayant plus de télé depuis plusieurs heures.
j'espère que tout fonctionnera pour vous.
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Eric a répondu
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