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Ma facture

Impossible de changer le RIB en ligne

Bonjour,
J'ai essayé à plusieurs reprises de changer mon RIB en ligne, puisque je vais clôturer mon compte, mais je n'arrive pas. C'est peut-être un dysfonctionnement temporaire.

Je vais dans l'onglet "modifier mon rib", après avoir tapé mon nouveau RIB, je vois bien le V vert à la fin (certainement pour dire que le RIB est correctement entré), puis, j'appuie sur le bouton "valider", mais là, je reviens sur la page "veuillez saisir votre nouveau RIB", avec les champs non rempli... En vérifiant mon RIB, l'ancien est toujours affiché.

En allant sur le forum, j'ai vu qu'il y avait des frais liés aux changements de RIB par téléphone. Il est difficile d'être un bon client chez vous, quand même. Puis, si vous voulez qu'on soit autonome, faites en sorte que votre système informatique fonctionne bien. Dans tous les cas, c'est la première fois que j'apprends qu'un changement de RIB est facturé.

Et si mon compte bancaire est clôturé, alors que je n'ai pas réussi à changer mon RIB, j'imagine que d'autres frais seront encore appliqués ? ...

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Réponses

Bonjour Zhenghe,

Désolé pour le désagrément, je peux vous contacter quand pour procéder au changement ?

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Johanna,
Merci pour votre réponse. Mais je pensais vraiment que c'était un bug temporaire. Je viens d'essayer, ça n'a pas marché. J'ai vu un autre poste qui conseille de supprimer les cookies, et j'ai réessayé, en vain.

Je voudrais que vous m'appeliez sur un autre numéro, mais je n'ai pas la possibilité de vous le communiquer, de façon privée...

Je pourrais encore attendre quelques jours, ce bug sera corrigé, non ? Ou c'est lié à mon compte uniquement ?
Merci

Martin
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Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé afin de prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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