Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
J'ai été facturé 1€99 pour un appel d'1 seconde dont je ne retrouve aucune trace dans mon historique d'appel et je ne vois pas en quelle occasion j'aurai pu joindre ce service. Pouvez-vous détailler le pourquoi de cette sur-facturation pour ce service qui semble plus qu'abusif ?
Merci
Réponses
Bonjour
En attendant la réponse d'un conseiller , voyez ici si vous pouvez activer l'option de blocage
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonjour,
Il s'agit du 664 qui a été composé, L'appel au 664 correspond à la personnalisation de tonalité ... vocale sur mobile, elle est décompté du forfait +1.99€/appel.
Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
J'ai eu le même problème. Il semble que ce soit un service proposé par Bouygues. L'appel a duré 10 secondes et a été facturé 1 mn. Dix secondes ne permettent même pas d'écouter le message du service.
En tant que consommateur, j'ai le sentiment d'avoir été dupé par BY