Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Depuis aujourd'hui pas de réseau ni pour appeler ni pour SMS et mms
Réponses
Bonjour Virginie,
Nous allons voir ça ensemble.
Pouvez-vous me communiquer le code postal du lieu de l'incident?
Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
le code postal est le 63340. Couverture 4G et hier soir réseau revenu avec à peine 2 barres il se connecte sur "contact"
Virginie,
Je ne vois pas d'incident général sur cette zone géographique. Afin de poursuivre les investigations, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.
Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.
A de suite,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................