Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vous avez déjà un forfait Bouygues Telecom sur ce numéro

Suite au refus de Bouygues de me faire bénéficier d'une offre avantageuse, je suis "passé chez Sosh" au mois de décembre avec portabilité du numéro.
Depuis plusieurs jours, j'essaie de transférer à nouveau cette ligne sur l'offre B&You à 3,99€. Tout se passe bien, jusqu'au moment où apparaît ce message :
« Vous avez déjà un forfait Bouygues Telecom sur ce numéro : pour changer d'offre, merci de cliquer ici : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forfait/ ».
Si je clique, j'arrive sur une page vierge. Si je ne clique pas, je ne peux pas finaliser ma commande.
J'ai contacté un conseiller sur le chat. incapable de comprendre mon problème. Il m'a juste conseillé de passer par un numéro de téléphone et de payer une nouvelle carte SIM 25€ au lieu de 10.
À l'aide !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Didier,

Si votre numéro a bien été transféré chez Sosh, il s’agit probablement d’un bug informatique.

Pour ne pas manquer l’offre, je vous conseille d’y souscrire dans un premier temps sans demander la portabilité.

Une fois la ligne activée, il sera possible de commander la portabilité de votre numéro via un conseiller.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Merci de votre réponse.
Ma ligne a bien été transférée chez Sosh, depuis le 13 décembre.
J'ai un gros doute quand à la possibilité d'obtenir la portabilité a posteriori. La conversation en messagerie instantanée m'a servi de leçon.

Je préférerais qu'on remédie au bug informatique.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Re-bonsoir Didier,

Je comprends les doutes que vous pouvez avoir.

En tout état de cause, il serait plus logique de pouvoir faire la souscription en « bonne et due forme », en effet.

Toutefois, je vous confirme qu’il est bien possible de commander une portabilité de numéro a posteriori chez Bouygues Telecom, de façon exceptionnelle (comme dans votre cas).

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Il y a 10 ans que je suis abonné Bouygues. J'ai eu jusqu'à 3 box et 4 forfaits. Les premières années, on arrivait à négocier des réductions sur les téléphones au moment du renouvellement. C'est bien fini !
Je n'ai jamais pu profiter d'aucune offre à prix réduit, ni pour moi ni pour mes enfants.
Je réessaierai demain. Et si ce n'est toujours pas possible, j'attendrai les offres de la concurrence pour transférer les abonnements que j'ai encore.