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Un soucis pour pour la manipulation des 10€ en moins comment faire ?

J'ai souscrit à un forfait à 39,99 € avec un mobile et donc je dois avoir une réduction de 10 € pendant 1an et j'ai suivie ce que vous avez conseillez et malheureusement je n'y arrive pas

Anonyme
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Bonjour Fatiha,

Je prends le relais de cet échange, en vous remerciant de l'intérêt porté à nos offres.

Je viens de demander l'avantage sur votre espace client. Vous allez recevoir un sms de confirmation sur la ligne concernée et vous pourrez suivre les étapes du remboursement via le même chemin d'accès : "mon mobile et mon forfait" > "mes offres de remboursement" > "conservation numéro mobile et offres promotionnelles".

Je ne vois pas d'offre bbox à votre nom. Sachez que vous pouvez bénéficier de -10% de remise supplémentaire sur votre ligne mobile, grâce à un deuxième abonnement (mobile ou box).
Si vous souhaitez tester votre logement, je vous invite à me communiquer votre n° France telecom.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une très bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Anonyme
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Bonsoir Fatiha,

Êtes-vous passée d’un forfait B&YOU à un forfait Sensation avec mobile ? Ou êtes-vous dans un autre cas ?

Cordialement.

Anonyme
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Je suis nouvelle cliente et on m'a demandé de faire cette manipe mais quand je la fait la moitié de l'écran s'affiche et je ne peux pas accepter loffre

damien
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Equipe

Bonjour,

Votre est elle déjà active ou non ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Oui depuis jeudi

Vanessa
Vanessa

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Equipe

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer si vous avez demandé une conservation du numéro pour votre numéro de portable?
Si oui, pouvez-vous me communiquer ce numéro ?

Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Non c'est une nouvelle ligne

Bonjour Fatiha,

Je prends le relais de cet échange, en vous remerciant de l'intérêt porté à nos offres.

Je viens de demander l'avantage sur votre espace client. Vous allez recevoir un sms de confirmation sur la ligne concernée et vous pourrez suivre les étapes du remboursement via le même chemin d'accès : "mon mobile et mon forfait" > "mes offres de remboursement" > "conservation numéro mobile et offres promotionnelles".

Je ne vois pas d'offre bbox à votre nom. Sachez que vous pouvez bénéficier de -10% de remise supplémentaire sur votre ligne mobile, grâce à un deuxième abonnement (mobile ou box).
Si vous souhaitez tester votre logement, je vous invite à me communiquer votre n° France telecom.

Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une très bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis dans le même cas que cette personne. Je n'ai pas reçu l'offre de remboursement. Ligne activée le 16/01/17, portabilité le 19/01/17.

Anonyme
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Du coup la réduction va être faite ?

Leila
Leila

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Equipe

Bonjour Fatiha,

Rassurez-vous, Stéphanie a bien fait la demande pour valider le remboursement.
Vous pouvez suivre l’évolution de votre demande de remboursement via votre Compte Client > "Mon mobile et mon forfait" > bloc "Mes offres de remboursement" > "Conservation numéro mobile" > "Votre historique".

Vous pourrez ainsi vérifier la validation du remboursement.

Merci de votre confiance
Bonne journée
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
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