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Réseau mobile

Problème données mobiles Bbox nomad 20go

Bonjour,

Je ne peut pas utiliser internet avec ma sim Bbox nomad 20go (ne se connecte ni à la 2g, ni à la 3g/4g) pourtant mon autre carte sim (Sensation 20go) fonctionne très bien sur ces réseaux. Les deux cartes sont dans le même téléphone (Trekker M1), j'ai essayé en échangeant les deux et dans un autre téléphone, rien ne fonctionne.

Merci de votre aide

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Bonjour Antoine,

Dans ce cas, je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom afin d’effectuer un ultime test sur place avec votre SIM et de la remplacer si cela ne fonctionne toujours pas.

Cordialement.

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Autres réponses

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Bonsoir Antoine,

Si je comprends bien, l’accès Internet est opérationnel avec votre forfait Sensation 20 Go, mais vous ne parvenez pas à vous connecter avec la SIM du forfait Bbox Nomad, qu’elle soit placée dans le hotspot 4G ou votre mobile ?

Cordialement.

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Bonjour Jimmy, oui tout à fait.

Si par hotspot 4g vous entendez box nomade dans laquelle mettre la carte sim, je n'en ait pas, je fait avec mon téléphone portable.

( je ne trouve pas comment vous répondre, c'est pourquoi je me réponds à moi-même ... )

Anonyme
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Bonjour Antoine,

Dans ce cas, je vous invite à vous rendre en boutique Bouygues Telecom afin d’effectuer un ultime test sur place avec votre SIM et de la remplacer si cela ne fonctionne toujours pas.

Cordialement.

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Je viens de me rapeller que j'avais fait désactiver cette carte sim croyant m'être fait voler le téléphone dans laquelle elle était ... Désolé pour le dérangement, est-il possible de la faire réactiver en ligne ou dois-je aller en boutique en récupérer une nouvelle ?

Sarah
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Equipe

Bonjour Antoine,

Nous ne pouvons pas réactiver une ligne résiliée car la SIM est désactivée.

Vous pouvez soit commander une nouvelle ligne via Internet ou passer en boutique si vous souhaitez l'obtenir rapidement.

Voici les liens : http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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