Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Options bouquets activés et facturés sans consentement !

J'ai reçu deux mails dans la nuit (2h35 et 2h36). Je viens à l'instant de les consulter. Ils m'informent que j'ai deux options Bouquet TV Bbox grand angle à 13,99 euros TTC / mois et Bouquet TV Bbox ciné à 14,99 euros qui démarres ! Alarmé je consulte mon compte bouygues pour constater effectivement que j'ai ces deux offres qui sortent de nul part !! Je viens à l'instant de résilier mais je vais quand même être prélever de ces deux sommes pour le moi en court !
Je ne veut pas être facturer de 28.98€. Merci de me trouver un solution.

-EDIT 21/01/17 19:52-
Je pensais avoir souscrit à une offre internet à 14.99€ (+3€ de location box) mais je me retrouve avec ces deux bouquets en plus ! 14€99 annoncé et 46.97€ prélevé.
Je veux réparation. Sinon j'engage des actions dans un délais de 5 jours.

-EDIT 22/01/17 01:47-
4 jours.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Alexandre,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
je viens de recevoir aussi un sms pour me dire que j'etais abonné à un servecie que j'ai pas demandé "souscription de OCS 12€ par mois. c'est abuser quand même de facturer un service qu'on ne reclame pas.

Bonjour Colette,

Ce bouquet a bien été résilié au 23/01, le remboursement sera fait automatiquement sur la prochaine facture éditée.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Pour finir j'ai finalement été facturé. Je trouve ça inadmissible.. Il faut tout vérifier et re-vérifier, ce n'est pas possible ! Je ne veux pas payer ces deux bouquets !!
Remboursez moi ce que vous m'avez dit que je ne payerai pas !

Un court récapitulatif : j'ai souscrit à un abonnement de 14€99 et je paye 46€97.. Franchement vous abusez. Cela fait bien 5 ans que je suis client..
Je vais vous envoyer un AR pour exiger réparation. Vous me bouffé mon temps avec toutes ces âneries.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Alexandre,

Comme annoncé le 23/01, j'ai procédé au remboursement des 28.98€, il est donc normal de l'avoir sur la facture du 20/01.

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Vanessa, vous avez effectivement pris contact avec moi le 23. Je vous remercie d'ailleurs pour ces efforts.

Quoiqu'il en soit vous indiquez avoir procédé à un remboursement hors c'est un débit de 28.98€ que je constate.

14.99€ + 3€ + 28.98€ => 46.97€ de débité sur mon compte.

Hors si vous aviez procédé à un remboursement de 28.98€
14.99€ + 3€ - 28.98 => 10.99€ de crédité sur mon compte.

Bref, c'est pas un débit mais un crédit qu'il fallait faire.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Veuillez excuser ma collègue qui a commis une erreur en annonçant la date de la facture impactée par l'avoir.
L'avoir a été passé le 23/01/2017 or la facture datait du 20/01/2017. Elle était donc déjà éditée, c'est pourquoi l'avoir n'apparaît pas dessus.
J'ai bien l'avoir en visuel mais il est en attente jusqu'à la prochaine facture à savoir celle du 20/02/2017.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
RÉCLAMATION

Madame, Monsieur,

Titulaire d’un contrat activée le 05/07/2016 pour l’offre suivante : Spécial 20 ans, Bbox Internet­TV­ Téléphonie en dégroupage total à 0,00 EUR/mois 12 mois puis à 19,99 EUR/mois Location Bbox offerte pendant 12 mois puis à 3,00 EUR/mois avec un Engagement de 12 mois,

je suis donc surprise de constater des demandes de prélèvements sur mon contrat d'un montant de 125,85 euros .

Le montant de celle-ci me paraît inexact.

En contactant le 2 février 2017 vos services, j'apprends que ces montants correspondent a un bouquet de chaines que vous m'avez rajouté sans mon consentement. Votre collègue me dit que c'était suite à l'envoi d'un sms m'informant de la mise en place de cette option, sms que je n'ai jamais reçu.

Ayant eu des soucis familiaux et de santé ces derniers mois, mon état ne me permettait pas de vous contacter avant. Je précise que je n'ai jamais utiliser ces chaînes, ni regarder la TV ces derniers mois vous pouvez le vérifier. Je trouve donc cela inadmissible qu'on me facture des options dont je n'ai pas été informé ni consenti.

J'attire votre attention sur le fait que la facturation et le prélèvement automatique de ces sommes correspondant à une option sans mon accord constituent de votre part une violation du contrat d'abonnement Bouygues que j'ai signé lors de la souscription.

Etant à la recherche d'emploi, ayant aucun revenu, depuis plusieurs mois, j'avais donc choisi cet abonnement qui correspondait à ma situation actuelle.

Je conteste formellement la facturation de ces sommes et je m'oppose à son prélèvement et vous demande l'annulation de cette option et la remise en service internet de mon abonnement.

j’exige que mon contrat soit maintenu en l'état jusqu'à la fin de ma période d'engagement.

A défaut, je me verrai contrainte de résilier mon abonnement. En outre, je saisirai la juridiction compétente afin de recouvrer tout paiement indû, et mettre fin a ce contrat.

En espérant trouver un compromis et une remise en service rapidement de mon abonnement internet

Sincères salutations.

EDIT : J'ai contacté votre collégue il y a 10 minutes qui a résilié ces options mais me réponds que je dois tout de même m'acquitter de ce montant c'est INADMISSIBLE car si vous reconnaissez en résiliant ces options qu' il y a eu " abus" , la facture devrait aussi être annuler !!!!!

je demande donc de nouveau l'annulation de cette facture !

Bonjour Sabrina,

Je regarde votre dossier et je reviens vers vous.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
128 / 750
Bonjour,
J'ai également un abonnement grand angle qui a été mis en place sans que je le demande et sans que je ne l'utilise.
Le service client me propose un mois de remboursement à 13.99€ sur les 8 mois (soit 111.92€ réglé). S'est inadmissible et ils se moquent de leur client, je vois que je ne suis pas le seul !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Je suis d'accord avec vous Mickael L et tous les autres...
Ils nous prélèvent à tout va. Ils prétextent la facturation de service auxquelles nous avons explicitement dit oui. C'est une grosse mascarade, le consommateur est berné. Entre ce que j'ai vu à la publicité et ce que je paye chaque mois il y a un faussé.
Pour moi c'est simple, je déménage dans 3 mois et je résilie et arrête définitivement les dégâts avec Bouygues. Cela fait 6 ans que je suis client chez eux box et téléphones. Pas une année de plus.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Je viens d'avoir la même chose sur le bouquet africain!!!... ils ne veulent rien savoir !!!.... ils me confirment que j'ai confirmé mon option sur ma télécommande. Or a cette heure de la journée il n'y a personne à la maison....
Pourriez vous me dire comment avez vous réglé votre problème ?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Maria,

Depuis j'ai résilié mon abonnement.
Peut importe les fournisseurs je ne fais plus de prélèvement automatique car tu donnes total emprise sur le montant des prélèvements.. et ça ne va pas.

Pour ton souci ce que je ferais :
-> résilier les options immédiatement
-> demander remboursement des prélèvements liés aux options (envoie un AR avec mise en demeure et remboursement des frais d'option + d'envoie du courrier).
-> quitter Bouygues et faire une inscription (chez Bouygues ou concurrence) sans donner de RIB pour ne pas permettre l'automatisation des prélèvements abusifs.

Avec de la chance un employé Bouygues va chercher à te contacter en voyant ton message (du coup tu n'aurais pas besoin d'envoyer d'AR).. à ta place je créerai un topic pour être plus visible..
Ne donne plus de RIB ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Merci Alexandre pour ces bon conseils !!..... je sais ce qu'il me reste à faire ...

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous envoie immédiatement un message privé,
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
12 / 100
Je viens d'appeler vos services, j'apprends qu'on m'impose depuis mars deux bouquets télé (OCS et Beinsport) auxquels je n'ai JAMAIS souscrit. Sous prétexte d'une absence de réponse par email, on se permet de me prélever une trentaine d'euros par mois, tandis que je n'ai jamais utilisé ni demandé ces chaînes. Et on me place face au fait accompli, aucun moyen d'être remboursé, j'appelle ça du VOL.