Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim BandYou impossible à activer

Bonjour,

Cela fait maintenant environ 2 semaines que j'ai reçu ma carte sim relative à un forfait B&YOU et il est impossible de l'activer. Aucune ligne semble être en attente d'activation sur mon compte et le service dédié (0981662666) est injoignable malgré mes essais quotidien.
Mon numéro de commande est le 203862830.
En revanche, je continue de recevoir des rappels d'activation de ma ligne par mail ! c'est insupportable !
Vais-je avoir une solution un jour ?

Merci d'avance pour votre retour rapide !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Xavier,

S’il s’agit d’une nouvelle ligne mobile, malheureusement, seul le service Suivi de commande au numéro que vous avez indiqué est habilité à procéder à l’activation de votre SIM.

Lorsque vous cliquez dans le mail pour suivre votre commande, n’arrivez-vous pas sur une page qui vous permet d’activer votre SIM ?

Cordialement.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Sauf erreur de ma part la commande 203862830 est activée.

Peut-être s'agit-il d'une autre commande.

Pour connaître le numéro de téléphone associé à cette commande vous pouvez composer le 654 depuis le terminal.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................