Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Message "IU s'est arrêté" sur mon Galaxy Grand II, quoi faire ?

Bonjour,

Lorsque j'utilise une application téléchargée par le biais de Google play, depuis 2/3 jours, l'application se ferme inopinément et s'affiche le message "IU s'est arrêté".
Cela arrive plusieurs fois par jour, sur différentes applications.
Je vous remercie de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Marc C,

Le problème se passe avec n'importe quelles applications, et pas une seule !
Les applications se bloquent, se ferment et c'est après que ce message apparaît.
Mon téléphone est munis d'une carte SD, et pas de problème de stockage. ( les applications concernées sont indifféremment sur le téléphone ou sur la carte SD)
J'ai fait hier une sauvegarde et une réinitialisation de mon téléphone, rien n'a changé, j'ai toujours le même problème.
Merci de vos propositions pour régler ce problème
Claudie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
points

Merci Marc C,

J'ai suivi la procédure, je vous dirais si le problème persiste ou non.
Bonne journée

Claudie