Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Cela se produit plusieurs fois par jour aussi bien quand je regarde les chaines qu'un film enregistré. De plus lorsque je l'éteint il se rallume également seul. Que dois-je faire pour résoudre le problème?
Merci
Réponses
Bonjour Cécilia,
Et désolé pour le désagrément causé.
Dans un premier temps je vous invite à réinitialiser votre décodeur comme suit:
*/ Redémarrer le décodeur
Si cela ne change rien, faites une réinitialisation comme suit:
*/ appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
*/ la fenêtre Technical Support apparaît
*/ composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
*/ la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .
*/ Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.
*/ Si l'écran de réinitialisation n'apparait pas suite à la manipulation précédente, procéder comme suit:
Redémarrer le décodeur, au moment où l'écran bleu avec logo Bouygues apparait, appuyez rapidement et successivement sur les boutons en façade: flèche de gauche, flèche du haut, on/off puis validez la réinitialisation en appuyant sur la flèche du haut.
Tenez-moi informé.
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
J'ai réinitialisé la bbox comme vous me l'avez conseillé et pour l'instant cela semble fonctionner. Merci pour votre aide! Par contre ma bbox se rallume toujours seule.
Bonjour Cécilia,
Qu'entendez-vous par "la box se rallume seule" ? Par exemple, peut-elle s'allumer la nuit lorsqu'elle est en veille ?
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Gwenael,
Oui c'est exactement ça. Elle se rallume la nuit quand elle est en veille.
Bonjour Cécilia,
Je viens d'effectuer une manipulation sur votre décodeur. Pouvez-vous me tenir informé de l'évolution de la problématique s'il vous plait ?
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Gwenael,
Mon décodeur a recommencé à s'éteindre et se rallumer seul pendant le visionnage des chaines malgré la réinitialisation (sans supprimer les enregistrements). De plus, il se rallume toujours quand il est en veille.
Bonjour Cécilia,
Encore toutes nos excuses pour ces désagréments. Je vais vous inviter à effectuer l'échange de votre décodeur. Le numéro pour effectuer l'échange de votre matériel est le A194A80D.
Je vous invite à vous rendre dans le Club Bouygues Telecom de votre choix avec votre équipement actuel afin d'en récupérer un autre.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, même pb depuis l'installation de la Bbox Miami. La télé + box se rallument seules (journée ou nuits) alors que tout a été éteint normalement. Est-ce que la réinitialisation suffit ?
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Audrey a répondu
MAGALI a répondu
Remy a répondu
un anonyme a répondu
Gwenael a été sélectionné comme meilleur répondant
Gwenael a répondu
un anonyme a répondu
Gwenael a répondu
un anonyme a répondu
Gwenael a été sélectionné comme meilleur répondant
Gwenael a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question