Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau 4G Nimes catastrophique depuis 48 heures ?

Abonnement PRO (40 Go Europe)
Depuis 48 heures, accès limité à Edge au maximum sur nord de Nîmes vers route d'Alès (alors que le signal est excellent)
Avec SFR de ma femme, connexion 4G correcte
Avec Orange d'un confrère, connexion 4G excellente
Avec Bouygues, catastrophe.
Encore 24 heures et j'annule mes abonnements (1 Pro à 80 € et 1 perso simple à 19,90 €)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Patrice,

Et désolé du souci et du délai de réponse :(

Le problème persiste-t-il ce jour après redémarrage de votre mobile svp ?

D'avance merci.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................