Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Du edge pour un iPhone 7...

Nouveau client chez Bouygues, j'ai acheté il y a quelques semaines un iPhone 7 Forfait Sensation 20Go. A ma grande déception, l'iPhone capte juste du edge et j'ai l'impression que le forfait choisi me coute énormément puisque je ne peux utiliser les 20Go.
J'habite dans les Deux Sèvres, sur la commune de Secondigny 79130.
Je souhaiterai connaître si Bouygues a prévu d'apporter un meilleur réseau sur ma commune.
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir David,

Captez-vous bien la 3G/4G lorsque vous vous déplacez à quelques kilomètres ?

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Jimmy,

j'ai un relais à quelques centaines de mètres de chez moi. Orange et SFR envoyent de la 3G ou 4G, mais pas Bouygues pour l'instant.
Concernant votre question, oui je capte la 3G mais à plusieurs kilomètres, l'intérêt c'est que je capte chez moi mais ce n'est pas le cas, il y a que du edge.
Je voulais simplement savoir si Bouygues avait décidé de se mettre à la hauteur de ses concurrents car c'est fâcheux d'avoir un téléphone dernière génération et ne capter que du edge.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

J'entends que vous êtes déçu et j'en suis navrée.
Concernant votre adresse domicile effectivement, elle uniquement couverte 2G et Edge.
Je ne détecte pas d'opération d'amélioration à court terme.
Je vous remercie pour votre compréhension.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir l'enquête de satisfaction qui concerne nos échanges

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................