Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Panne totale, (B31) service technique injoignable. Que faire ?

Bonjour,
Plus de Tv, Tel ou d'internet depuis 24H. Un code erreur B31. Impossible de vous joindre au 611 (suite à un pb technique nous ne pouvons donner suite à votre demande) . Que faire pour retrouver mes services ? Qui joindre ?
Merci
Marseille 10eme

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
231 / 750
Si vous ne l'avez pas déjà fait je vous conseilles de redémarrer votre box. Prenez un cure-dents ou un objet au même caractéristiques et regardez derrière votre box un minuscule bouton puis appuyez dessus jusqu'à l'affichage bbox. Effectuez le même processus sur le deuxième boîtier.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
231 / 750
Si vous ne l'avez pas déjà fait je vous conseilles de redémarrer votre box. Prenez un cure-dents ou un objet au même caractéristiques et regardez derrière votre box un minuscule bouton puis appuyez dessus jusqu'à l'affichage bbox. Effectuez le même processus sur le deuxième boîtier.

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Désolé de la réponse tardive.

Le souci est-il toujours d'actualité ?

Si c'est le cas, pouvez vous me donner l'état des voyants FIBRE et Alim du petit boitier Fibre ONT (Eteint, clignotant, vert fixe) ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................