Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je voulais savoir si c'est normal que le replay de rmc ne fonctionne pas ? Il est noté : lecture indisponible avec votre configuration réseau actuelle. Je précise que je suis en streaming mais que cela ne m’empêche pas de voir les replay des autres chaines.
Merci pour votre aide
Bonjour Maximilien,
Après vérifications, je vous confirme qu'il est normale que vous n'ayez pas accès aux programmes en Replay de RMC Découverte sur votre décodeur Bbox Miami en mode "Streaming".
Dans ce mode, vous avez normalement accès uniquement aux programmes Replay via les "Applications des Chaînes".
Personnellement sur mon décodeur Bbox Miami, en mode streaming, je n'ai accès à aucune "émission replay" accessible via l'interface BT dont les programmes sont proposé sous la forme "d'un escalier inversé".
Par contre aucun problème en mode IPTV.
Cordialement,
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1083336-replay-bbox-miami-incomplet
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Maximilien,
Après vérifications, je vous confirme qu'il est normale que vous n'ayez pas accès aux programmes en Replay de RMC Découverte sur votre décodeur Bbox Miami en mode "Streaming".
Dans ce mode, vous avez normalement accès uniquement aux programmes Replay via les "Applications des Chaînes".
Personnellement sur mon décodeur Bbox Miami, en mode streaming, je n'ai accès à aucune "émission replay" accessible via l'interface BT dont les programmes sont proposé sous la forme "d'un escalier inversé".
Par contre aucun problème en mode IPTV.
Cordialement,
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1083336-replay-bbox-miami-incomplet
DD76 / DIDIER D. a été sélectionné comme meilleur répondant
DD76 / DIDIER D. a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question