Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

replay rmc indiponible?

Bonjour,

Je voulais savoir si c'est normal que le replay de rmc ne fonctionne pas ? Il est noté : lecture indisponible avec votre configuration réseau actuelle. Je précise que je suis en streaming mais que cela ne m’empêche pas de voir les replay des autres chaines.

Merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Maximilien,

Après vérifications, je vous confirme qu'il est normale que vous n'ayez pas accès aux programmes en Replay de RMC Découverte sur votre décodeur Bbox Miami en mode "Streaming".

Dans ce mode, vous avez normalement accès uniquement aux programmes Replay via les "Applications des Chaînes".

Personnellement sur mon décodeur Bbox Miami, en mode streaming, je n'ai accès à aucune "émission replay" accessible via l'interface BT dont les programmes sont proposé sous la forme "d'un escalier inversé".

Par contre aucun problème en mode IPTV.

Cordialement,

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1083336-replay-bbox-miami-incomplet

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Maximilien,

Après vérifications, je vous confirme qu'il est normale que vous n'ayez pas accès aux programmes en Replay de RMC Découverte sur votre décodeur Bbox Miami en mode "Streaming".

Dans ce mode, vous avez normalement accès uniquement aux programmes Replay via les "Applications des Chaînes".

Personnellement sur mon décodeur Bbox Miami, en mode streaming, je n'ai accès à aucune "émission replay" accessible via l'interface BT dont les programmes sont proposé sous la forme "d'un escalier inversé".

Par contre aucun problème en mode IPTV.

Cordialement,

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1083336-replay-bbox-miami-incomplet