Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je n'ai aucun moyen de contacter les services clients...
Réponses
Bonjour
Deux cas:
à) Votre abonnement date de moins de 30 jours, une restriction est appliquée aux appels surtaxés. Si vous souhaitez faire le déblocage de votre ligne durant cette période, vous devez faire une avance de 100€ auprès du service client.
b) Votre abonnement date de plus de 30 jours, dans ce cas, la levée de la restriction aurait dû être effectuée.
Contactez le service client qui vous indiquera les modalités de levée de la restriction
Vous pouvez aussi attendre sur le forum qu'un conseiller prenne en charge votre demande.
Bonjour, vous pouvez nous joindre au 614 ou alors en faisant le 1064 mais sinon, vous pouvez aussi poser vos questions ici et nous pourrons alors vous accompagner dans votre demande.
Bonne journée.
Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................