Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment enfin récupérer ma box ?

Bonjour à tous ceux qui prendront la peine de lire mon message,

J'ai souscris fin décembre dernier à une offre bbox Miami
Le 10/11 je vois que le colis est arrivé par relais colis.
Cependant après y être allé non pas une ni deux mais trois fois le relais me certifie chaque fois qu'aucun colis n'a été reçu à mon nom ! Je m'y suis depuis rendu plusieurs fois et toujours la même chanson...
Aujourd'hui il y a eu du nouveau : alors non seulement mon colis n'est pas seulement livré et m'attendant au relais mais il serait aussi "reçu" !! Et oui, je l'aurais "reçu" en m'accordant aux dires des bons messieurs du Service Technique de Bouygues Telecom. C'est en effet la réponse qu'ils ont été capable de me donner au bout d'une heure de combat au téléphone où j'ai changé d'interlocuteurs et ai du tout réexpliquer 2 fois ! Je trouve cette situation aberrante et je ne trouve pas de solution, peu importe qui j'appelle il semblerait que personne ne soit assez compétent pour me venir en aide.
De plus j'ai besoin de cette connexion car elle m'aurait servit sur mon lieu de travail. Or, sans elle cela fait 2 semaines que la machine à carte bleue ne fonctionne pas alors que je viens de recevoir ma première facture... Je ne peux pas travailler dans ces conditions et prie qu'une aimable personne puisse m'aider.

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre impatience. Lors d'un envoi, nous chargeons le transporteur d'expédier le colis à l'adresse demandée. Relais Colis indique une livraison effectuée le 10/01. Avez-vous contacté le transporteur via le lien https://www.relaiscolis.com/index.php/contact afin qu'une enquête soit faite puisque vous indiquez ne pas avoir reçu le matériel?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................