Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

mettre à jour les adresses

Bonjour,
J'ai changé mon adresse (commune nouvelle) sur mon compte.
J'ai 3 lignes ouvertes chez vous et je viens de recevoir un sms me disant de mettre à jour les adresses de mes lignes afin de continuer de profiter de mes remises multi-lignes
Que dois je faire?
Merci de m'éclairer.
Forfait mobile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Pour la ligne principale oui mais on me demande pour les deux autres lignes. C'est la que je ne comprend pas.

Bonjour Sylvie,

Rassurez vous tout est bon, l'ensemble de vos lignes sont rattachées au même compte client et donc même facture et adresse.
Par conséquent si l'adresse référencée sur votre espace client est la bonne il n'y a pas de sujet :-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................