Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de modifier IBAN, comment faire?

Bonjour, je cherche à changer mon Iban sur votre site dans "Mes infos" puis "Modifier votre IBAN" sans succès.

Après avoir cliqué sur Valider, je retourne sur la même page.
Essayé une dizaine de fois, le numéro est correctement écrit, testé sur différents navigateurs.

J'ai contacté un conseiller sur votre chat qui me demande d'appeler le 614 mais je ne souhaite pas payer 5e pour faire ce changement.

Un coup de main s'il vous plait?

Merci!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si la procédure classique ne fonctionne pas, que le conseiller du 614 vous réclame 5 euros pour cette manipulation, tentez le formulaire ici: http://hpics.li/0fc40f1 rubrique Ma facture/Mes paiements.
Signalez vos déboires avec la modification de l'IBAN en ligne (attention, ça peut-être aussi facturé 5 euros)
Un conseiller pourrait peut-être intervenir sans facturation ;-)

Bonne chance

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide, pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................