Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

retour bbox sensation impossible apres souscription miami

bonjour... mon post de qq semaines auparavant ayant ete clos sans que je puisse y repibdre, j ouvre celui ci pour pousser mon coup de gueule. j ai migré vers miami et ne my faisant pas.. on ne veut pas me faire revenir vers sensation sous pretexte que ca existe plus. c est vrai mais je pense que pour ceux qui ont migré et qui trouve que miami ne convient pas.. un retour aurait pu etre possible. du coup suis engagé pour un an et ma box est eteinte car je m y fait pas,! c scandaleux. Attention a ceux qui migrent... refflecissez. la sensation etait une merveille. je l avais depuis 2012 et j ai cede a l offre de migration comme un idiot.
mais le temps passe et avec des offres de remboursement de frais résiliation je vais pouvoir partir chez qq d autre avant la fin de mes 12 mois que l on me facturera pour rupture anticipée.
Dommage j ai eu sensation pdt 5 ans et incompréhension de vos services pour me la rendre.
j ai ete obligé d acheter une tv hdcar la box était mon seul moyen de voir tv.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
161 / 750
Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Claude,

Je comprends votre mécontentement. Malheureusement, l'offre Bbox Sensation n'existe plus. Nous ne sommes pas en mesure de vous repositionner sur celle-ci, même en cas de forte réclamation. Qu'est-ce qui ne vous convient pas avec la Bbox Miami?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
161 / 750
sûrement un produit agréable pour un geek. mais je suis un internaute ds la moyenne et besoin d unebox rapide d utilisation et surtiut convivial dans son menu. ce que je ne retrouve pas.. enregistrement compliqué a programmer surtiut qd on veut changer l heure de fin ou debut d enregistrement, time shift qui se metait automatiquement qui n y est plus.
a la rigueur j aurai pu revenir vers box classique qui doit avour le timeshift automatique mais un DD de 60 gigas c est ridicule et puis faut un engagement d un an .

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Claude,

J'entends votre déception, je n'ai pas d'autre possibilité que vous proposer la Box standard à 19,99€ + 3€ de frais de location avec engagement 12 mois soit 22,99€.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
161 / 750
je vais donc attendre sagement que ma periode d'engagement se termine pour partir ailleurs. Moi qui ne m'engage jamais j avais fait confiance a bouygues y etant depuis plus de 5 ans... mais on ne m'y reprendra plus. Plus d'engagement pour etre libre de quitter une offre qui me pourrit la vie.
vous pouvez clore la discussion cette fois ci.
Bonne continuation.