Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour. j'essaie d'enregistrer un programme TV sur un disque dur externe (500Go) connecté à la prise USB de la Bbox comme indiqué sur une procédure que j'ai trouvé ici.
Mais quand je veux programmer un enregistrement, systématiquement, je me retrouve dans la boutique Bouygues accessoire pour acheter un support d'enregistrement.
Ma question : comment faire reconnaitre mon DD à ma Bbox ?
merci pour vos réponses
Bjr, pouvez-vous nous communiquer le numéro de série de votre bbox (15 chiffres) afin que nous puissions vous aider ?
Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bjr, pouvez-vous nous communiquer le numéro de série de votre bbox (15 chiffres) afin que nous puissions vous aider ?
Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Gerald.
et merci de s’intéresser à mon cas
Numéro de série
122501322139932
Est-ce que votre disque dur est alimenté électriquement ou USB simple?
Est-il reconnu lorsque vous le connectez?
Quelle est la marque et le modèle de votre DD?
Avez-vous tenté de faire un formatage de votre disque?
Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
1- en USB
2- NON
3- WESTERN DIGITAL 500MO (My Passeport)
4- Impossible tant qu'il n'est pas reconnu
Bonjour Pascal,
Merci pour vos retours.
Ce disque dur fonctionne sur un autre apareil que votre décodeur?
Et un autre périphérique USB est détecté sur votre décodeur?
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour et merci Adeline de votre intervention.
Gérard m'a mis la puce à l'oreille en parlant de formatage.
Et mon DD, héla, n'est pas reconnu par mon PC (pourtant, j'en ai 2 autres identiques).
Bref, j'en ai mit un qui a été reconnu immédiatement par la BBox.
Donc, désolé de vous avoir déranger pour un problème Inhérent à Bouygues.
Cordialement
Bonjour Pascal,
Nous vous remercions de nous avoir tenus informés.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée,
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Céline a répondu
PASCAL a répondu
Adeline a répondu
un anonyme a répondu
Gérald a répondu
un anonyme a répondu
Gérald a été sélectionné comme meilleur répondant
Gérald a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question