Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

enregistrement sur disque dur externe

Bonjour. j'essaie d'enregistrer un programme TV sur un disque dur externe (500Go) connecté à la prise USB de la Bbox comme indiqué sur une procédure que j'ai trouvé ici.
Mais quand je veux programmer un enregistrement, systématiquement, je me retrouve dans la boutique Bouygues accessoire pour acheter un support d'enregistrement.

Ma question : comment faire reconnaitre mon DD à ma Bbox ?

merci pour vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points
Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bjr, pouvez-vous nous communiquer le numéro de série de votre bbox (15 chiffres) afin que nous puissions vous aider ?

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bjr, pouvez-vous nous communiquer le numéro de série de votre bbox (15 chiffres) afin que nous puissions vous aider ?

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Gerald.

et merci de s’intéresser à mon cas

Numéro de série
122501322139932

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Est-ce que votre disque dur est alimenté électriquement ou USB simple?
Est-il reconnu lorsque vous le connectez?
Quelle est la marque et le modèle de votre DD?
Avez-vous tenté de faire un formatage de votre disque?

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

1- en USB
2- NON
3- WESTERN DIGITAL 500MO (My Passeport)
4- Impossible tant qu'il n'est pas reconnu

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Merci pour vos retours.
Ce disque dur fonctionne sur un autre apareil que votre décodeur?
Et un autre périphérique USB est détecté sur votre décodeur?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour et merci Adeline de votre intervention.
Gérard m'a mis la puce à l'oreille en parlant de formatage.
Et mon DD, héla, n'est pas reconnu par mon PC (pourtant, j'en ai 2 autres identiques).
Bref, j'en ai mit un qui a été reconnu immédiatement par la BBox.
Donc, désolé de vous avoir déranger pour un problème Inhérent à Bouygues.

Cordialement

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,

Nous vous remercions de nous avoir tenus informés.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................